La première classe est peut-être un luxe, mais qui peut résister à une bonne affaire ? En classe économique, il y a le café gratuit et la possibilité de se mêler à la foule. C'est un bon moment, en général. Mais quand il y a des compagnons de voyage fous, les paris sont ouverts !
Pourquoi ne pas essayer l'allée elle-même ? Le singe de soutien émotionnel à la main, le masque pour les yeux bien serré, il obtient maintenant tout le REM dont il a besoin. Personne n'osera perturber son beau sommeil, déclare-t-il !
Voyez le pire des pires comportements en vol - le mauvais, le pire et l'affreux !
Le confort est essentiel
Oui, voler dans les airs peut être un peu désorientant. Mais l'hôtesse de l'air conseille à chacun de rester assis dans son siège et de se détendre. Que fait cette personne, les pieds en l'air, contre tout conseil ? Comme le fait remarquer un observateur, cela ne pourrait jamais arriver sur un vol privé !
Mais encore une fois, c'est l'économie. Ce n'est même pas une classe économique ! Ici, dans les sièges bon marché, tout peut arriver. Les sains d'esprit comme les fous sont tous qualifiés pour acheter un billet. Et maintenant, il est temps de traîner pendant quelques heures au moins !
Salon dans le ciel
Il n'y a rien de tel qu'une manucure pour se sentir rafraîchi et beau, mais cela ne ressemble pas à un service de billetterie économique. Quoi qu'il se passe en première classe, ces voyageurs ne le sauront jamais. Mais aujourd'hui, l'une d'entre elles a décidé de tirer le meilleur parti de la situation. Prendre soin de soi commence dès maintenant !
Filage et façonnage ? Vérifiez. Pousser et couper ? Oui et oui. Par contre, si vous tentez d'appliquer une couche de vernis, vous risquez de vous attirer les foudres des autres passagers. Ouvrir un flacon dégage une odeur chimique si forte !
Vue à vol d'oiseau
Les dindes ne sont pas que des gros poulets, malgré les rumeurs. Les scientifiques affirment que 45 millions d'années d'évolution séparent ces deux délicieux animaux. Les deux ne peuvent cependant zoomer que sur de courtes périodes. Aujourd'hui est un jour historique : Une dinde a décidé de s'adapter, et d'évoluer !
Lorsqu'un passager s'est retourné pour voir ce que signifiait tout ce remue-ménage, il a été accueilli par ce visage. À la vue de tous, une dinde a décidé de s'asseoir dans la cabine. Le décollage avec des ailes en acier va être une expérience, surtout pour cet oiseau incapable de voler !
Flip Her the Bird
Qu'est-ce que c'est, un perroquet blanc ? En effet, il s'agit d'un cacatoès blanc. Ce parleur de taille moyenne est originaire des forêts tropicales d'Indonésie. Ils coûtent environ 2000 $ pour ceux qui cherchent à les adopter. C'est peut-être la raison pour laquelle cette dame a gardé son animal de compagnie coûteux à proximité, à bord du vol !
Bien que cela puisse avoir un sens d'un point de vue financier, ce n'est pas amusant d'entendre brailler pendant des heures et des heures. Polly veut un cracker, qu'il y en ait ou non dans le chariot de snacks ces jours-ci. Espérons que ce n'était pas un vol à travers l'océan !
Ne me chatouillez pas, mon frère
Bien sûr, il y a un stéréotype sur les hippies sales. Ces dreadlocks ne sont jamais lavées, disent les gens. Eh bien, il s'avère que les critiques n'ont pas complètement tort à ce sujet. Les stylistes expliquent que les dreads absorbent les bactéries, les moisissures, la fumée et le pollen présents dans l'air. Ce sont des éponges, en quelque sorte !
C'est une très mauvaise nouvelle pour ce passager aujourd'hui. Bien qu'il ait acheté un siège avec un espace standard pour les jambes, il y a un peu d'intrusion ici. En reculant au fur et à mesure que le vol avance, cette coiffure ne reste pas dans son couloir. Beurk, et beurk !
Suintement à 10 000 pieds
Il n'est pas facile de résister à l'envie d'éradiquer les boutons. Les dermatologues conseillent aux patients de ne pas le faire chez eux. Cela peut entraîner des cicatrices et des infections permanentes sur le visage ! On dirait que le remède est pire que le mal. Mais qui fait le compte, vraiment.
Aujourd'hui, un voyageur ne peut s'empêcher de s'adonner à une bonne pression. Il suffit d'un peu de pression pour soulager une douleur lancinante en un rien de temps. Les gens sont à portée de main, mais dans toutes les directions. Espérons que rien ne s'envole de celui-ci !
C'est quoi cette odeur ?
Il est vrai que les pieds peuvent devenir très moites après une course effrénée vers l'aéroport. Après l'embarquement officiel, les passagers peuvent enfin pousser un soupir de soulagement. Aujourd'hui, cependant, ils vont inhaler un arôme auquel ils ne s'attendaient pas. Et c'est grâce à cet homme innovant, qui utilise l'air central !
Les gens ici essaient de croire que leurs sandwichs en vol sont appétissants. Ce n'est pas un restaurant quatre étoiles, mais c'est généralement comestible. Une seule chose peut provoquer des vomissements, et ça arrive lentement et régulièrement. Répandre la puanteur des pieds dans toute la cabine n'est pas une façon de dîner !
Wet and Wild
Il n'y a aucun moyen de faire la lessive dans les airs, pour la plupart des gens. Mais ce passager n'est pas la plupart des gens. Il est plutôt inventif, et il a décidé d'utiliser tout le temps et tout l'espace disponible pour être efficace. Accrocher des vêtements mouillés pour les faire sécher dans l'avion est une solution évidente ! Pourquoi n'y a-t-il pas plus de voyageurs qui ont compris cela ?
Peut-être que c'est contre le code social. S'il pense que personne n'a remarqué qu'ils sont maintenant entourés de gouttes venant d'en haut, il a probablement tort. Ça ne fait que 15 minutes, mais une révolte se prépare !
Happy Feet
On vient de l'apprendre : Des scientifiques ont découvert environ 200 types de champignons vivant sur les pieds humains. Pour aller plus loin, ils en ont trouvé 80 types dans le talon, 60 dans les rognures d'ongles et 40 entre les orteils. Oui, les pieds sont de véritables colonies de toutes sortes de cochonneries !
Avec toutes ces nouvelles connaissances, il est facile de comprendre à quel point ce vol est effrayant. Aujourd'hui, une passagère se rapproche d'une paire de pieds étranges. Est-ce pour cela qu'elle a signé ? Peu probable. Mais maintenant, il n'y a plus d'échappatoire ! Des heures d'action de remorquage tordues, à venir.
Tous les pooped out
Bien sûr, la plupart des gens essaient de s'endormir dans leur siège. Mais il existe une zone d'assise dont personne ne parle comme d'une alternative confortable. Les toilettes de l'avion peuvent être considérées comme un simple endroit pour détendre les intestins. Mais il existe un potentiel de relaxation infini, et il est actuellement sous-estimé !
Avec un repose-nuque, il est presque facile d'ignorer la situation puante et de dormir un peu. Du moins, pour cet homme ! L'hôtesse de l'air s'amuse-t-elle de la présence de cette siesteuse ? À première vue, pas vraiment !
Double Trouble
La vie moderne peut être trépidante : de nos jours, les bourreaux de travail prennent l'avion dans le monde entier pour faire leur travail. Pour obtenir ce travail supplémentaire, il y a beaucoup à faire pendant le vol lui-même. Ici, un homme a décidé de multiplier son efficacité avec deux ordinateurs. Il y a juste un petit problème pour son voisin de siège !
Bien sûr, il est logique d'utiliser tout l'espace disponible dans un avion exigu. Mais il semble que ce grand voyageur soit allé trop loin ! Balancer son second écran sur le plateau de quelqu'un d'autre est une forme terrible. Quel méchant de vacances !
Pas de douleur, pas de gain
Selon les experts en fitness, le fait de s'arrêter de faire du sport pendant quelques semaines ne ruine pas la force. L'être humain a vraiment un mois pour être paresseux avant que les choses ne commencent à prendre un réel coup. Bonne nouvelle, pour la plupart des gens. Les athlètes perdent cependant leurs muscles plus rapidement ! Ce vieil homme est-il juste un sportif dans l'âme ?
Peut-être qu'il l'est. Les pompes sur le sol semblent être une bonne utilisation de l'espace. Sauf, bien sûr, s'il y a d'autres personnes sur le vol. Ou des pilotes. Ou des hôtesses de l'air. Quelles sont les chances qu'il ne soit pas réellement seul à bord ?
Ce regard de 1 000 mètres
Selon l'acteur Nick Offerman : "Laissez les autres passer en premier. À l'aéroport, à l'épicerie, au Pleasure Chest (hey-o !). Plus je suis calme, plus je profite de ma journée. Plus je profite de ma journée, plus les gens m'apprécient et plus ils veulent me voir dans mon plaisir." Et qui l'eût cru, mais le voilà !
Un homme drôle, les fans sont d'accord. Mais il n'y a aucun moyen d'échapper à la terreur de se retrouver coincé à côté de lui sur un vol. Il a peut-être le cœur bien accroché. Mais ce regard caractéristique est une pure terreur, au sol ou dans les airs !
Le singe voit, le singe fait
Les scientifiques ont confirmé que les humains partagent plus de 90% de leur ADN avec les primates. Les singes sont des cousins, même s'ils ne sont pas aussi beaux ! Ils ont beaucoup en commun sur le plan comportemental : Curieux, ils aiment explorer et étudier le fonctionnement des choses. Aujourd'hui, un singe est à la fois ennuyé et embarqué.
Les lumières et les cheminées au-dessus sont assez intrigantes. Après tout, il n'y a rien de tel dans la jungle. Une vérification rapide révèle d'où vient cet air soudain, et pourquoi il fait si froid. Ce petit penseur n'est pas juste un singe !
Passager clandestin secret
Il est déjà assez difficile d'avoir des discussions sur les chiens d'assistance et les poneys de soutien émotionnel dans les transports publics, de nos jours. Mais ici, quelqu'un a peut-être essayé d'amener une créature très différente pour profiter du vol. Et maintenant, elle s'est échappée dans l'allée !
Une araignée géante en liberté n'est pas drôle à voir, ni dehors, ni dedans. Mais piégée dans un tube métallique étroit, elle est probablement encore moins la bienvenue. Un voyageur courageux a réussi à la piéger dans une boîte encore plus étroite. Heureusement, ce n'est pas une petite araignée !
Pod Life
Les gens peuvent en rire, mais la vie d'un germophobe est un défi permanent. Il n'est pas possible de se défiler lorsque des situations délicates se présentent. Il faut des espaces bondés pour travailler et participer à la vie, et les microbes sont partout. Absolument partout !
Cette femme a adopté une approche créative pour éviter tout cet air vicié à bord. Les vols sont pleins d'éternuements, de toux et de recirculation. C'est carrément terrifiant pour ceux qui aiment les choses stériles. À l'intérieur de cet engin en plastique, rien ne viendra la déranger pendant le voyage. Très innovant !
Faire la lessive à 30 000 pieds dans les airs
Nous oublions tous de faire notre lessive de temps en temps. Qui veut commencer un nouveau cycle pour une minuscule chemise ou une paire de chaussettes ? Cela gaspille de l'eau, de la lessive et du temps. Il est préférable de les laver et de les sécher naturellement.
L'homme sur la photo ci-dessus sait de quoi nous parlons. Au lieu de gaspiller toute l'électricité d'une machine à laver pour une paire de chaussettes, il a profité d'être à 30 000 pieds d'altitude pour laisser la lumière naturelle du soleil faire le travail.
Le meilleur pied en avant
Il est difficile de dire quelle est la chose la plus sale qui soit, mais les poignées de porte figurent généralement sur la liste. Imaginez toutes les mains impliquées pour une seule d'entre elles ! Bien sûr, les smartphones sont en haut de la même liste. Plus de 25 000 bactéries par pouce carré se trouvent sur cet écran. Tout le temps, tous ces microbes.
Mais quelqu'un a-t-il vraiment pensé aux écrans tactiles des avions ? Cette photo montre qu'un bon coup de chiffon pourrait être nécessaire avant de profiter de tous les films à bord. Des étrangers utilisent des orteils, et ce n'est pas encore un acte illégal !
Snakes on a Plane
Zoologiste est une profession louable, tout le monde est d'accord. Pourtant, peu de gens se lancent dans ce domaine. Peut-être est-ce simplement difficile de vivre une vie normale et de voyager avec autant de responsabilités envers les créatures. Qu'est censé faire un chercheur sur les animaux, quand il veut s'amuser au soleil ?
Évidemment, la réponse est la contrebande. Ici, tous les précieux serpents et lézards sont vivants dans des bouteilles et des sacs. Des trucs effrayants ! Celui qui a eu la malchance d'entendre le sifflement provenant du compartiment supérieur de la scène a probablement dénoncé cette personne. Vérifiez ce sac empoisonné, et enlevez-le vite !
Plastic Spastic
Bien sûr, ça peut être effrayant de voyager pendant la période du COVID-19. Les experts ont conseillé de ne pas porter de masque, au début. Puis, ils les ont rendus obligatoires ! Ici, un passager a décidé d'aller un peu plus loin que la controverse. Entièrement enfermé dans un sac, il a un plan original pour survivre aux microbes !
Certains pourraient dire que c'est un peu excessif de voyager dans une bulle. D'autres diront que c'est un véritable trouble obsessionnel compulsif. Mais cet homme s'en moque, car il n'enfreint aucune règle. Chacun son truc, crie-t-il, même si c'est un peu bizarre !
Dites "cheese".
Comme on dit, on n'est jamais complètement habillé sans un sourire. Hollywood recherche le meilleur des meilleurs, dans ce département pour les films. Et les blancs nacrés sont la première chose que les autres remarquent, de près et de loin. Aujourd'hui, il y a eu un véritable désastre dentaire, découvert pendant le nettoyage. A qui sont ces dents ?
Il ne fait aucun doute qu'une personne âgée n'a plus ses mâchoires. Pourquoi la séparation ? Il était peut-être plus confortable de les sortir pour le vol. Mais les oublier à bord est une erreur d'amateur. Les prothèses dentaires ne sont pas bon marché à égarer !
Test d'écran
Prendre l'avion peut être un cauchemar en termes de température. Passer d'une destination chaude et tropicale à une ville froide à l'autre bout du monde nécessite une petite préparation de la garde-robe. Cette femme a décidé d'apporter une veste, juste au cas où la piste serait froide. Mais où est-elle censée la ranger, pour l'instant ?
Il est clair que sa solution a ennuyé un autre voyageur. Pour beaucoup, les films gratuits sont la meilleure partie d'un vol ! Ici, le voyage dure dix heures. Dans des conditions normales, cela signifie qu'au moins trois ou quatre titres peuvent être accomplis. Mais jusqu'à présent, avec ce blocage, ça n'arrive pas du tout !
Totalement énervé
La salle de bain de l'avion est plutôt minuscule, comparée à ce à quoi la plupart des gens sont habitués. Il s'agit peut-être d'un pas en avant par rapport aux toilettes portatives, mais ce n'est pas très loin ! Pour les parents voyageant avec des enfants, c'est probablement trop exigu pour qu'une aide soit apportée à l'intérieur. Pourquoi ne pas prévoir une station pipi mobile à la place ?
Ici, une famille à bord a fait exactement cela. Mais ont-ils fait ce qu'il fallait et se sont-ils débarrassés des preuves ? Bien sûr que non. Juste dans le coin, de l'urine ouverte se répand pour que tout le monde puisse la voir et en faire l'expérience. S'il y a des turbulences sur ce vol, les choses vont devenir glissantes !
Bonjour, violoncelle
La musique classique est peut-être passée de mode en tant que divertissement grand public, mais il y a encore des personnes qui pratiquent leur art. Le violon est assez facile à transporter dans un bus, un avion ou un train. Même un vélo ! Mais qu'en est-il des autres musiciens de l'orchestre symphonique ? Ils voyagent sûrement aussi !
Ici, un professionnel du violoncelle a essayé d'être prévenant. Il a acheté un billet supplémentaire pour son instrument - en fait, son bébé. Il semble que les agents de bord n'aient pas apprécié l'idée de ne pas l'enregistrer avec le reste de ses bagages. Mais quelqu'un l'a laissé payer, et le tour est joué !
Boxers ou caleçons
Quel type de sous-vêtements un homme préfère-t-il vraiment ? Il n'y a pas de question pareille, et la réponse se trouve aujourd'hui au grand jour. Un volontaire n'a plus envie de cacher la vérité sous son short. Il veut que tout le monde sache qu'il est du genre boxer. Et pas seulement de couleur !
Quel genre d'empreinte est-ce, cependant ? Un petit élan, ou un joueur de polo sur un cheval ? Le design pourrait être amélioré. Mais tant qu'ils sont visibles par les passagers horrifiés, ils constituent un bon objet de réservation pour voler ce siège !
Les pieds en l'air, la tête sur terre
Chacun son truc comme on dit - mais qui que ce soit, il n'a jamais mis les pieds dans un avion ! Dans ces espaces partagés très compacts, chaque choix personnel affecte tous les autres. Par exemple, décider de dormir les pieds (nus) en l'air.
À moins que cette femme ne se trouve dans la dernière rangée, sans personne derrière elle, ce n'est pas quelque chose que le passager à l'arrière a envie de regarder pendant un vol de plusieurs heures. De plus, dès que la climatisation se met à souffler, elle risque de répandre cette odeur de pied partout. Beurk !
C'est un oiseau, c'est un avion
Parfois, partager c'est prendre soin. Parfois, les choses sont meilleures ensemble. Les deux peuvent être un excellent moyen de créer des liens et de se faire de nouveaux amis. Ce n'est pas le cas ici ! Un gros objet est apparu au-dessus de la tête des autres passagers du vol. Que pensent-ils de cette intrusion audacieuse ?
Une excellente question, et il est temps d'y répondre. Chacun a sa préférence. Mais cette fois, on ne leur demande pas vraiment. La décision d'embarquer ceci doit violer une règle de la TSA. Et si ce n'est pas le cas, il est grand temps d'en écrire de nouvelles ! Comment un monstre XL et borgne a-t-il pu se faufiler sans billet ?
Bad Hair Day
Qu'il s'agisse de United Airlines ou de JetBlue, la plupart des compagnies proposent des films gratuits à regarder pendant les vols. American Airlines permet également aux voyageurs de regarder des films sur leur téléphone ou leur tablette s'ils le souhaitent. Aujourd'hui, cette victime pourrait bien accepter leur offre !
Aussi inconsidéré que cela puisse être, l'aviatrice a décidé de lui bloquer la vue. Elle n'a pas l'intention de laisser un voyage gâcher sa coiffure et elle laisse libre cours à ses cheveux. Pour l'instant, il a un livre pour s'amuser. Mais quelques heures plus tard, les choses pourraient devenir velues !
Total Douchebag
Parfois, il est difficile de se retenir. La file d'attente pour les toilettes publiques peut ne pas correspondre à l'emploi du temps de tous ceux qui attendent. Que peut faire une personne à la vessie pleine, quand les temps sont durs ? Sur un vol, la réponse a été trouvée. Malheureusement, le sac l'était aussi !
Sans gants, la triste tâche de ramasser les déchets des passagers a échu aujourd'hui à cette hôtesse de l'air. Peut-être que ce n'était pas clair quand elle l'a ramassé la première fois. Mais sous les feux de la rampe, on ne peut pas le nier. Personne ne peut la blâmer si elle est énervée !
Vol blanc nacré
Selon l'American Dental Association, les gens devraient vraiment se brosser les dents deux fois par jour pendant deux minutes à chaque fois - et avec du dentifrice fluoré, c'est le mieux. Ici, un voyageur fait de son mieux pour suivre ce conseil. Sur les longs vols, il y a forcément une accumulation de saletés dans la bouche !
Dans ce cas, l'observateur était en fait un dentiste. Il était heureux de voir un membre du public prendre l'hygiène dentaire au sérieux. Peu le font, en vérité ! Mais c'est un peu dégoûtant, juste ici dans l'allée. Essaie les toilettes la prochaine fois, mon pote !
Sommeil ou frisson
Bien sûr, les sièges d'avion sont un peu raides. Et tout le monde n'est pas capable de dormir dans la même position, en général. Certaines personnes préfèrent être sur le dos toute la nuit, tandis que d'autres ont besoin d'un voyage dans le passé en position fœtale. Ici, on a trouvé un espace secret pour se tourner et se retourner dans le ciel !
Faisant paisiblement la sieste dans le compartiment supérieur, cet invité a dépassé la durée de son séjour. Tout le monde est déjà parti, sauf lui ! Heureusement, l'hôtesse de l'air l'a découvert avant que l'avion ne s'envole vers la ville suivante. C'est une vraie professionnelle, et elle a du talent !
Il n'y a plus d'échappatoire maintenant
Que se passe-t-il en cas d'urgence, là-haut dans le ciel ? Selon la loi : " Chaque issue de secours obligatoire pour les passagers doit être accessible aux passagers et située à l'endroit où elle constitue le moyen le plus efficace d'évacuation des passagers ". C'est un concept acceptable. Mais les gens à bord sont-ils censés l'utiliser, bon gré mal gré ?
Un homme fou a décidé de sauter de l'avion en plein vol. C'est totalement interdit, comme on peut s'y attendre. Le capitaine n'est pas d'accord, comme on peut s'y attendre. Un conflit s'ensuit, le tout filmé !
Soins des cheveux
Tout le monde est déjà passé par là. C'est l'heure du décollage, et il n'y a rien à lire à part les magazines sur papier glacé du vol. En général, c'est un piège : ce ne sont que des publicités pour des gadgets dont personne n'a envie ou besoin ! Ce type est absolument prêt à parcourir toutes sortes de produits qu'il n'a jamais désirés auparavant.
Pourtant, il a été contrecarré ! Quel genre de monstre envahit l'espace plateau d'une autre personne comme ça ? Il n'y a aucun moyen d'accéder aux marchandises avec tous ces cheveux dans le chemin. Très bientôt, la TSA interdira les longues mèches. Mais aujourd'hui n'est pas ce jour, monsieur !
Cauchemar dans l'air
Il n'est pas facile de faire la grasse matinée pendant un vol. Il peut être inconfortable de dormir en position verticale, surtout dans les sièges économiques rigides. La première classe est probablement un peu mieux, mais plus qu'un peu plus chère. Les gens se contentent de ce qu'ils peuvent se permettre. Mais la terreur faisait-elle partie du forfait ?
Ici, un passager s'est réveillé pour voir ce monstre aux yeux globuleux qui le regardait fixement. En revenant à la réalité, il est clair que l'enfant essaie juste de s'amuser un peu. Mais dans la brume juste après le monde des rêves, il peut être difficile de le savoir !
Trop proche pour être confortable
Pour le corps humain, il n'est pas agréable de roupiller en position verticale. Dans un avion, il est possible d'incliner légèrement le dossier du siège pour se détendre. Mais c'est toujours moins que relaxant, pour la plupart. Les ingénieurs ont fait de leur mieux pour maximiser l'espace. Mais il semble tout de même qu'ils aient manqué un point de vigilance !
Quand l'un des passagers se penche en arrière, c'est la fête du smoosh ! Maintenant, le passager numéro deux a encore moins de place. Doit-il aussi piéger la personne derrière lui ? Espérons qu'il remarquera bientôt qu'il peut simplement se glisser sur un siège !
Relaxe, ne le fais pas
C'est l'heure d'un vrai repas à bord dans le ciel. Détendez-vous, mettez vos pieds en l'air, ont-ils dit. Enlevez vos chaussures et laissez les choses s'aérer, ont-ils conseillé. Mais l'ont-ils fait ? En fait, ils ne l'ont pas fait. Et cette femme doit arrêter de prétendre qu'ils l'ont fait !
C'est une situation déplorable, et tout le monde est pris au piège. Non seulement elle n'a pas la décence de garder ses chaussettes, mais elle touche des objets dans la cabine avec ses petits orteils. Personne n'a consenti à cela dans les petits caractères ! Agents de bord, est-ce que c'est autorisé ?
Si la chaussure vous va
D'après des statistiques intrigantes, la taille moyenne d'un Américain est d'environ 5 pieds 9 pouces. Les avions ont peut-être été conçus dans cet esprit. Mais une moyenne signifie qu'il y a beaucoup de personnes au-dessus et en dessous d'un chiffre. Ce géant a vraiment du mal avec l'espace pour les jambes suggéré !
C'est dur d'être trop grand, parfois. Mais il a trouvé une solution pour ce voyage. Il lui suffit d'étirer ses jambes vers l'avant, sur les accoudoirs devant lui. Tant que personne n'a acheté le siège, ça peut marcher pour quelques heures d'ergonomie !
Exposition d'art moderne
Beaucoup de choses ont changé depuis l'époque de Michaelangelo et Leonardo da Vinci. Andy Warhol, légende du pop art, a expliqué un jour : "Un artiste est quelqu'un qui produit des choses que les gens n'ont pas besoin d'avoir". Aujourd'hui, un jeune a pris ses paroles à cœur. Qu'est-ce qui a été produit ici, contre la volonté des compagnies aériennes ?
Les sceptiques pourraient appeler cela un gribouillis. Mais le jeune visionnaire a clairement ses propres idées sur l'esthétique. En utilisant toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, il a fait paraître Jackson Pollack simple. Et comme tout génie, il est rarement apprécié en son temps. Quelles sont les chances que cela ne se solde pas par une grosse amende ?
Les oiseaux prennent leur envol
Pas vraiment un vol ordinaire, n'est-ce pas ? Les passagers semblent tous avoir une chose en commun, et c'est bien plus que leurs plumes et leurs bandeaux. Ils semblent tous être destinés à un seul endroit : Quand un prince saoudien commande le transport de 80 faucons, il opte pour le luxe des Émirats arabes unis. Merci, Etihad Airways !
Il semble qu'ils aient été rendus aussi confortables que possible, compte tenu des circonstances. Mais qu'en est-il des passagers humains, assis à proximité ? Tous ces cris doivent les rendre fous. Et il n'y a pas de retour en arrière possible, à ce stade !
Hush Little Baby
C'est un geste peu conventionnel, mais Japan Airlines veut aider les passagers qui veulent éviter les bébés qui pleurent. La compagnie a expliqué : "Les passagers voyageant avec des enfants âgés de 8 jours à 2 ans, qui sélectionnent leur siège sur le site web de JAL verront une icône enfant s'afficher sur leur siège sur l'écran de sélection des sièges.'' Plus c'est loin, mieux c'est !
Ce n'est pas un vol de la Japanese Airlines, cependant. Le capitaine en personne est sorti de sa petite chambre pour voir ce qu'il pouvait faire. Avec sa technique caractéristique, il a calmé la perturbation. Les berceuses sont des choses puissantes, même dans un avion !
Ruff Ruff, capitaine !
Ce passager semble incapable de rester sur son siège. Il renifle, lèche les autres passagers et aboie même parfois. Ce n'est pas la détente en première classe pour laquelle on a payé. Et en plus, il s'est promené jusqu'au pilote. Une distraction, c'est sûr. Et en plus, c'est contraire au règlement !
Maintenant, il semble qu'il se fasse passer pour le pilote lui-même. Dans beaucoup d'états, c'est un crime sérieux. Se faire passer pour un employé d'une compagnie aérienne peut conduire à une peine de prison allant jusqu'à trois ans. La seule question est, est-ce que les doggos sont exemptés ?
L'audacieux et l'embouteillé
La pandémie de corona a donné lieu à un grand nombre de nouveautés et de curiosités dans les aéroports du monde entier. Avec des masques obligatoires et des rumeurs de science douteuse, certains engins étaient dignes de Twitter. Pièce à conviction A ! Malheur à la personne qui doit s'asseoir à côté de ces gaspilleurs d'espace.
Au MTR de Hong Kong, on voit une famille se promener dans les couloirs avec une innovation virale jamais officiellement recommandée par qui que ce soit. Des bouteilles en plastique géantes leur couvrent la tête, et il ne semble pas qu'elles aient été conçues pour le confort ! Ces mesures extrêmes peuvent sembler étranges. Mais quand même, c'est mieux que rien ?
Dormant, Rêveur, Célèbre
Il s'avère que Nicholas Cage est tout à fait disposé à voyager avec les petites gens. Cette femme est assez énergique en découvrant son compagnon de siège. Mais qu'en est-il de Nick ? C'est peut-être le vol de l'enfer pour un acteur qui essaie de se détendre entre les attaques des caméras.
La légende dit qu'un nouveau mème de Cage est créé à chaque photo. Et cet événement apparemment banal n'est pas différent. L'acteur semble groggy et épuisé, avec peu d'espace personnel. Il ne réalise qu'à moitié qu'il est sur le point d'être sur Internet, encore une fois. C'est peut-être pour cela qu'il coopère !
Papier ou plastique ?
Des photos de personnes portant des masques fous faits de Dieu sait quoi sont apparues partout en ligne. Les médias sociaux ont toute une collection, semble-t-il ! Cette famille est entrée dans le temple de la renommée, c'est sûr. Quelle stratégie, n'est-ce pas ? Les passagers effrayés de l'avion devront se prononcer sur cette question, et bientôt.
En regardant de plus près, on s'aperçoit que l'homme, la femme et l'enfant sont couverts de sacs géants, en plastique pour être en sécurité. C'est sûr à 100% ? Pas du tout, Jose. C'est 100% créatif ? Bien sûr ! Bon voyage, courageuse famille mystérieuse.
Orange Vous Funny
La pénurie mondiale de masques de bonne qualité a entraîné toutes sortes d'innovations. Les habitants de la Chine ont commencé à prendre des mesures désespérées pour lutter contre le COVID-19, et beaucoup ont décidé que tout était mieux que rien. Cet homme a trouvé du réconfort dans une orange ! Va-t-il rendre le vol plus odorant, dans quelques minutes ?
Peut-être. Mais il est plus susceptible d'inspirer la terreur aux enfants. Il peut peut-être expliquer son plan pour éviter les infections avec de la vitamine C. Ce n'est probablement pas infaillible, mais la nécessité est la mère de l'invention. Une orange par jour éloigne le médecin, c'est ce qu'on dit ! Mais est-ce vrai ?
Dark Vador arrive
Dark Vador se dirigea vers les arrivées, droit vers ses fidèles stormtroopers. Ils étaient plus que ravis de voir leur chef arriver, et l'ont accueilli avec enthousiasme. Ils ont même un joli petit panneau ! Mais en réalité, ce passager a dû être assez effrayant pour ceux qui voyageaient à bord.
Honnêtement, personne ne sait vraiment comment le Seigneur Noir de Star Wars se comporterait dans un avion. Ce n'est pas son mode de transport habituel, étant donné toute la haute technologie. Mais avec une histoire évidente de domination du monde, de meurtre et de méfaits dans l'espace, peu de gens veulent le découvrir en première classe !
Happy Feet à bord
Lorsque des chasseurs d'oiseaux exotiques ont braconné ces manchots de Humboldt, les défenseurs de l'environnement se sont alarmés. Heureusement, ils ont compris et ont décidé de renvoyer ces petits gars chez eux. Normalement, ils vivent en Afrique du Sud. Mais comment peuvent-ils retrouver rapidement leur habitat naturel ?
La première option serait de les renvoyer chez eux en bateau. Mais cela prend beaucoup de temps. À la place, quelqu'un a acheté des billets d'avion, un passe-temps qu'ils n'ont généralement pas l'occasion de pratiquer en tant qu'oiseaux incapables de voler. La TSA a traité ces dandinettes avec dignité, comme il se doit. Mais il va y avoir un problème très bientôt. Les animaux sauvages ne sont pas entraînés à la propreté !
Une noble protestation
Cette fois-ci, il s'en est fallu de peu. Dans ce cas, les passagers ont été sauvés d'un voyage assis par cette dame à moitié nue. Que fait-elle, habillée comme ça en public, et juste devant les enfants ? Il s'avère qu'il y avait une méthode à sa folie. Elle a donné une interview lorsqu'elle a été exclue du vol !
Comme beaucoup de gens le souhaitent secrètement, cette femme dénonce la TSA. Elle n'a pas apprécié les fouilles par palpation depuis le 11 septembre, et elle le fait savoir d'une manière qui ne peut être ignorée. Pas aujourd'hui, TSA !
Mettez un bouchon dessus
Comme Coldplay l'a chanté une fois : ''J'ai pris mon tour. Quelle chose à faire. Et c'était tout jaune.'' Est-ce que le groupe britannique qui a gagné des Grammy Awards faisait référence à cette photo, juste ici ? Les preuves sont là, sur le siège de l'avion. Quelqu'un de courageux doit se l'approprier !
Mais il est peu probable que ça arrive, à ce stade. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles un homme peut prendre un coup de fouet non conventionnel sur la route. Mais la technique de la bouteille d'eau est généralement réservée aux longs voyages en voiture sans toilettes à des kilomètres à la ronde. Dans un avion, il n'y a vraiment aucune excuse !
Je me balade dans le coin
L'espace personnel peut être une chose délicate dans les transports publics bondés. Que ce soit dans le métro ou le bus, il y a toujours des bras et des jambes étranges autour. Dans les avions, les passagers paient un supplément pour avoir leur propre siège. Mais cela n'empêche pas les voisins de fouiner, n'est-ce pas ?
Certaines personnes ne respectent pas les limites. Dans un avion, il y a des sièges et des allées clairement définis. Ici, quelqu'un a décidé d'envahir la dernière rangée. Ne pas toucher est une bonne règle de base, avec tous les étrangers. Et dans un espace confiné, ça n'a jamais été aussi vrai !
Faire chier tout le monde
Il est difficile de comprendre les défis quotidiens d'être un parent pendant les années de la petite enfance. Les observateurs peuvent porter des jugements, sans se rendre compte que certaines mamans et certains papas font simplement de leur mieux. Par exemple, à l'âge de trois ans, les enfants ont besoin de faire pipi environ 12 fois par jour. Comment cela se passe-t-il pendant un long vol ?
Dans ce cas, ça s'est passé en plein dans l'allée. A la vue de tous, des spectateurs horrifiés sont témoins d'un voyage aux toilettes de très près. C'est scandaleux ! Mais l'apprentissage de la propreté n'attend personne. Mieux vaut être dans un siège que sur le siège, non ?
Une chute de tiroirs en plein vol
Les vols sont des espaces communs où les gens mangent, dorment, s'étirent et vont aux toilettes. Cependant, les gens sont parfois confus. Ils oublient que l'espace pour manger et s'étirer n'est pas le même que l'espace pour aller aux toilettes.
C'est notre interprétation charitable de ce qui s'est passé avec la personne sur cette photo. Mais, en toute honnêteté, nous ne sommes pas tout à fait sûrs de la raison pour laquelle cette personne a laissé tomber ses tiroirs en plein vol. Sommes-nous les bizarres pour la honte du corps, ou est-ce un exemple de quelque chose qui devrait être confiné aux toilettes de l'avion ?
S'endormir sur la mère d'une autre personne
On est tous fatigués en avion, non ? Il est un peu absurde de penser que les gens vont rester assis, les yeux ouverts, pendant leur vol transcontinental de 12 heures. Cela dit, il existe des règles d'étiquette sur la façon de dormir dans un avion. Tout en haut de cette liste de règles se trouve la suivante : ne pas dormir sur des étrangers.
L'homme sur la photo ci-dessus n'a pas été informé, mais on ne peut pas lui en vouloir - cela ne fait jamais partie des procédures de sécurité avant le vol. Peut-être qu'ils doivent ajouter ça après ce qu'il faut faire pour un atterrissage sur l'eau.
Étendre les chaussures de travail pour les faire sécher
Les chaussures sont mises à rude épreuve au cours d'une longue journée de travail. Elles sont constamment piétinées et écrasées sur les rues en béton, les sols en panneaux et parfois les tapis. Il n'est pas étonnant qu'elles aient besoin d'un peu de repos, tout comme nos pieds !
Qui n'aime pas la sensation de laisser ses pieds nus respirer un peu ? En d'autres termes, nous comprenons pourquoi le gars sur la photo ci-dessus a enlevé ses chaussures et ses chaussettes - mais cela ne veut pas dire que nous serions d'accord pour prendre le siège voisin !
Un homme agressif qui se répand
Les hommes peuvent parfois penser que le monde leur appartient. Cela peut se traduire par le fait de dominer une conversation en essayant de tout expliquer (mansplaining), ou de dominer un espace partagé en s'étendant un peu trop (manspreading).
Pour être honnête, certains cas d'étalement des hommes sont dus à l'anatomie - certaines choses ont besoin de respirer et les hommes plus grands que la moyenne ne peuvent pas se glisser dans les sièges d'avion aussi facilement que ceux de taille moyenne. Nous ne sommes pas sûrs du raisonnement de ce type, mais la prochaine fois, nous vous suggérons de payer pour avoir plus d'espace pour les jambes.
Des talons hauts et un chapeau dans le compartiment supérieur
Le titre dit tout. Qui met des talons hauts et un chapeau dans le compartiment supérieur ? Ces compartiments sont très limités en espace et sont destinés aux valises et aux sacs à dos. Ce passager aurait pu porter le chapeau et poser les chaussures sur le sol.
Nous imaginons que le chapeau et les talons ont été placés en haut parce qu'ils étaient des objets importants à ranger soigneusement. Si c'est le cas, alors le compartiment supérieur est un endroit terrible à choisir ! Que se passe-t-il si la valise de droite se renverse pendant le vol ?
Coeur brisé dans un avion
Les ruptures amoureuses semblent s'accumuler au fil du temps avant d'atteindre le point de non-retour, et il peut être difficile de contrôler quand ce moment arrive. Bien qu'il n'y ait pas d'endroit ou de moment idéal pour rompre, les lieux privés avec un espace ouvert sont généralement les meilleurs.
Un avion, c'est tout le contraire : c'est un espace partagé et étroitement confiné. Qui plus est, les deux personnes qui viennent de rompre vont être assises l'une à côté de l'autre pendant les prochaines heures. Nous sommes de tout cœur avec eux, ils vont vivre un voyage difficile.
Le joueur de jeux vidéo bruyant
Les jeux vidéo peuvent vous aspirer si profondément dans leur univers que vous oubliez qu'il existe un autre monde, le monde réel. Ce monde réel est rempli de personnes qui essaient de profiter d'un vol tranquille dans un avion qui traverse le ciel. Cependant, il arrive que les deux mondes se rencontrent.
Pour les passagers malchanceux à côté du joueur de jeux vidéo ci-dessus, cette "rencontre" entre les deux mondes s'est faite par le biais des sons d'un jeu vidéo incroyablement fort qui a duré six heures. La prochaine fois, nous vous suggérons d'utiliser des écouteurs.
Renverser les Cheese Puffs
L'un des aspects positifs de l'enfance est le fait que l'on ne se soucie pas du désordre. S'il y a une tache (herbe, nourriture, boisson, etc.) sur une chemise, vous n'y réfléchissez pas à deux fois car votre niveau de honte est faible.
Quand on sait à quel point les adultes peuvent être soucieux de leur image, ce point de vue a quelque chose de rafraîchissant - mais il a aussi quelque chose d'un peu dégoûtant ! Plutôt que de poser une serviette pour attraper les miettes d'orange, ce garçon les a laissées tomber sur une chemise verte sans s'en soucier. Il était trop absorbé par le film pour s'en soucier.
Pied cassé sur une table
Maintenant, voici quelque chose que vous n'entendez jamais les gens dire : vous savez ce qui manque à cette table ? Un pied ! La raison pour laquelle les gens ne disent pas cela est que les pieds sont sales, et qu'il est préférable de ne pas apporter cette saleté à la table où l'on place la nourriture.
Nous imaginons que les deux personnes ci-dessus se connaissent, car il est difficile d'imaginer que quelqu'un puisse accepter qu'un étranger pose son pied de cette façon. Bien qu'ils puissent être d'accord avec cela, est-ce que la prochaine personne qui mange à cette table sera d'accord avec cela ?
Défendre ce en quoi vous croyez
Dans les avions, les gens se lèvent pour de nombreuses raisons. Ils se lèvent pour vérifier les bagages en hauteur, pour se dégourdir un peu les jambes ou pour attendre les toilettes. L'homme sur la photo ci-dessous, lui, s'est levé pour boire du jus.
C'est bien ça, du jus. Ce passager de la classe affaires était contrarié par le fait que le repas à bord ne contenait pas de jus d'orange, mais uniquement du jus de pomme. Il a pris position pour ses convictions juteuses. Nous ne sommes pas sûrs que cette forme de protestation ait fonctionné, mais nous espérons que cela n'a pas trop retardé le vol.
Tendre la main de l'autre côté de l'allée
Si vous avez déjà voyagé dans un avion vide, vous conviendrez que c'est l'une des meilleures choses au monde ! Vous n'avez pas à vous soucier de vous serrer dans un siège du milieu, d'attendre les toilettes ou d'obtenir votre repas en dernier.
L'une des premières choses que font les gens lorsqu'ils réalisent qu'il n'y a qu'une poignée de personnes sur un vol est de remonter les accoudoirs et de s'étirer. Le passager ci-dessus, cependant, a poussé la chose plus loin en s'étirant dans l'allée plutôt que sur les sièges !
Brossage des pieds nus
Comme nous l'avons vu dans les articles ci-dessus, les gens adorent enlever leurs chaussures et leurs chaussettes lorsqu'ils prennent l'avion. C'est agréable de laisser ses pieds nus respirer un peu mieux. Enfin, c'est agréable pour cette personne, mais pas nécessairement pour tous les autres.
La passagère qui a pris la photo ci-dessus n'arrêtait pas de sentir quelque chose frôler ses bottes. Supposant qu'il s'agissait d'une sacoche d'ordinateur portable, elle a laissé faire. Mais après le troisième ou quatrième frottement, elle a enquêté - et a trouvé les pieds nus du passager derrière elle !
Être regardé avec des yeux de bébé
Emmener un bébé dans un avion peut être une décision délicate. Il y a la menace omniprésente d'une longue période de pleurs et la menace de problèmes de propreté. Heureusement, le bébé de la photo ci-dessous n'a rien de tout cela.
Il s'agit plutôt d'un cas de curiosité - probablement encore plus après que le bébé ait vu une caméra géante pointée sur lui. Pour certaines personnes, ce n'est pas un problème. Pour d'autres, en revanche, c'est un peu déstabilisant et cela peut rendre un voyage relaxant difficile.
Faire sécher son jean sur le siège de l'hôtesse de l'air
Nous avons vu de nombreux cas de séchage de linge dans les posts ci-dessus - des chaussettes dans la fenêtre aux chaussures dans le siège voisin. Même si ce n'est pas l'idéal, au moins, ils étaient confinés dans une zone qui appartenait au passager. Mais pas la photo suivante.
Ce passager a impliqué les hôtesses de l'air dans le processus de blanchissage. Ses jeans mouillés occupent la moitié du strapontin de l'hôtesse de l'air - le siège qu'elle doit utiliser lorsque des turbulences se produisent ou que l'avion est sur le point d'atterrir ! C'est tout simplement impoli. Il est temps de faire votre lessive ailleurs.
Pieds nus sur le mur de moquette
Celui-ci est un peu moins invasif que la plupart des précédents posts sur les "pieds". Plutôt que de poser son pied cassé sur une table, de gratter les bottes de la personne en face de soi ou de poser ses chaussures sur l'accoudoir, cette personne pose ses pieds nus sur un mur recouvert de moquette.
Personne ne mange de la nourriture sur ce mur ou ne le touche autant. De plus, pour être honnête, la texture du mur est probablement très agréable sur des pieds nus.
Asseyez-vous, détendez-vous et levez vos sandales.
Parfois, on a juste besoin de mettre les pieds sur terre. Pour le bien des autres, nous espérons que ce moment sera celui où vous serez sur une plage déserte face à l'océan, ou celui où vous serez chez vous, sur un canapé confortable, entouré de vos proches.
Idéalement, ce n'est pas quand vous êtes dans un avion entouré d'étrangers. Vous aimez peut-être vos orteils peints, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Nous espérons juste qu'il n'y a personne dans le siège devant au cas où des résidus de sable ou de saleté tomberaient de leurs sandales.
Quand vous avez besoin de vous étirer
Les sièges d'avion peuvent froisser le corps, c'est pourquoi il est bon de s'étirer un peu si vous le pouvez. Le plus souvent, il s'agit de faire plusieurs pauses toilettes (avec de longues jambes) ou de faire quelques étirements légers des bras sur votre siège.
La grand-mère de l'image ci-dessus a cependant décidé de passer à la vitesse supérieure. Elle voulait cibler le haut de son dos et sa poitrine, alors elle a mis ses mains au-dessus de sa tête. C'est compréhensible, mais ce n'est pas la meilleure solution en termes d'espace pour le passager derrière elle.
Vous avez vu le film "Hair", non ?
Les films d'avion sont un excellent moyen de se divertir pendant un vol de plusieurs heures. Alors que vous êtes absorbé par les personnages et l'intrigue, le temps passe vite jusqu'à ce que vous entendiez l'annonce de l'atterrissage. C'est parfait !
Eh bien, c'est parfait si vous pouvez réellement voir le film. Bien que nous nous sentions mal pour la personne qui a pris cette photo, nous ne savons pas vraiment ce que la femme qui bloque la vue devrait faire.
C'est pourquoi nous vous recommandons d'emporter un livre dans un avion - personne ne peut bloquer la vue.